Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

assurance mobile

Onésime
contributeur occasionnel
409  

assurance mobile

Bonjour à tous,

Je tente d'annuler mon assurance mobile 24h sur le site Orange. Impossible. Je contacte il y a deux semaines le 3900. Mon interlocuteur me répond qu'il s'en occupe lui-même. Résultat : sur la dernière facture rien. Le débit de l'assurance de mon mobile est toujours facturé.

Comment faire ?

Merci de vos suggestions.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
381  
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re : assurance mobile

Bonjour @Onésime,


Avez-vous réussi à supprimer votre assurance 24H mobile ? Celle-ci est engageante 1 an, il se peut qu'elle apparaisse encore sur cette facture pour ce motif, ou tout simplement parce que le retrait a été effectué après le jour de réinitialisation de votre forfait.


Afin de vous apporter vérifier et faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite de bonnes fêtes. 


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750495 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne