- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- assurance-mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance-mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance-mobile
Bonjour,
Lors de mon achat d'un mobile à l'agence de Marzy (58), j'ai souscrit une assurance pour un an, en la payant en une seule fois, soit 108€.(j'ai peut-être eu tort, mais c'est ainsi...)
Je voudrais la résilier avant la date de "tacite reconduction", j'ai suivi la démarche indiquée par orange, mais je ne vois pas mon assurance dans "mes contrats".donc, je ne peux pas la résilier.
Est-ce qu'elle n'a pas été enregistrée?
Comment faire? que me conseillez-vous?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance-mobile
Merci pour ta réponse Johan!
J'ai consulté cette page et fait les manips indiquées.
Mais je ne trouve pas trace de mon assurance mobile, que j'ai payé en une seule fois le 19/08/2019, par retrait automatique, la prochaine échéance arrivant le 19/08/2020...( j'ai le contrat et mes relevés de compte)
Je voudrais donc arrêter cette assurance avant qu'il ne soit trop tard, surtout compte tenu des circonstances.
Faut-il que je contacte le service commercial? que je me fende d'une lettre? A qui l'adresser? recommandé? (la poste est fermée!)
Faut-il que je retourne à l'agence orange qui me l'a vendu?
Merci de ton aide si tu peux me donner une piste.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance-mobile
Dès mardi et avec un peu de patience prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance-mobile
Bonsoir johann!
J'ai consulté le site de "Que choisir"
J'ai appris que assurance-mobile devait me prévenir avant l'échéance et le retrait de mon annuité.
Pour résilier le contrat, il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception (ils joignent un modèle de lettre)
Je compte donc, avant le terme, envoyer cette lettre de résiliation,et comme la poste est fermée, je le fais par internet.
La poste donne également un modèle de lettre de résiliation pour assurance mobile.
Cela n'explique pas pourquoi cette assurance ne figure pas dans mon contrat avec Orange, mais me permets d'y mettre fin.
Même si cela me revient plus cher.
Merci cher Johann de ton soutien.