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assurance mobile
Bonjour à tous,
Je tente d'annuler mon assurance mobile 24h sur le site Orange. Impossible. Je contacte il y a deux semaines le 3900. Mon interlocuteur me répond qu'il s'en occupe lui-même. Résultat : sur la dernière facture rien. Le débit de l'assurance de mon mobile est toujours facturé.
Comment faire ?
Merci de vos suggestions.
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Re: assurance mobile
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Re : assurance mobile
Bonjour @Onésime,
Avez-vous réussi à supprimer votre assurance 24H mobile ? Celle-ci est engageante 1 an, il se peut qu'elle apparaisse encore sur cette facture pour ce motif, ou tout simplement parce que le retrait a été effectué après le jour de réinitialisation de votre forfait.
Afin de vous apporter vérifier et faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite de bonnes fêtes.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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