Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

assurance mobile

mjpg
contributeur
1 029  

assurance mobile

le 9 octobre 2015, je souscrit un contrat open, je change de telephone et dans l'euphorie je souscrit une assurance vol et casse à 9,99 euros par mois. Je me ravise et le 15 octobre je demande par telephone  l'annulation de l'assurance. On me répond OK. Méfiante je rappelle quelques jours plus tard, et là c'est une autre musique : ça ne se fait que par courrier.

Je renvoie donc en recommandé avec ARcopie de mon contrat sur laquelle je recopie scrupuleusement la formule de résiliation. ce courrier est reçu par Orange le 26 octobre. et depuis on continue de me prélever les 9.99€ Je rappelle le 3970 aujourd'hui, on commence par me dire que je suis hors délai et compte tenu de mon recommandé oui vous étiez dans les temps , mais je ne peux rien pour vous, je vais signalé votre réclamation. Je demande une confirmation de la bonne réception de ma demande et là j'enrage car on me dit qu'il n'était pas necessaire de tétéphoner, je pouvais le faire en ligne et en ligne on me dit :NON RESILIABLE EN LIGNE!

 

de qui se moque t on? les gens d'orange connaissent ils le service orange? On se le demande

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re : assurance mobile

Salut @mjpg

 

Concernent la rétractation, voir l'article 2.3 des conditions

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3966.pdf

 

Sinon, fait une relance par mail, à cette adresse

orange-assuranceV3bis@spb.eu

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mjpg
contributeur
1 007  

Re : assurance mobile

merci beaucoup. Je suis dans les clous pour les dates, mon problème c'est de faire respecter mon droit de retractation. Je vais contacter Orange assurance.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne