Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

au secours !

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 764  

au secours !

bonjour a tous,

cliente fibre, je désirais prendre un petit forfait sympa. Je me plonge sur internet, vois un forfait à 2, 99 e, remplis tout ce qu'il faut faire, jusqu'au moment ou je vois : si vous réglez par carte bancaire vos factures, il faudra joindre un chèque de 38 e. Réaction épidermique : je fais le 39OO. Une charmante télé-speakerine me dit : ce n'est pas le bon forfait : il vous faut un forfait open;. Et papoti et  popota, en bonne vendeuse, elle me fait complétement oublier ce détail... Forfait en poche, j'attends ma carte sim qui bien évidemment n'a pas de terminal, donc ne me sert à rien. Je consulte les documents sur ma boite mail, et bien évidemment, on me signale que ma carte sera activée contre l'envoi du contrat signé (et si j'ai pas d'imprimante ?) avec ce fameux chèque de 38 e... Degoutee de la vie, j'ai tout renvoyé avec le bordereau de rétractation et déposé une réclamation, j'attends toujours que l'on me contacte. Par contre, ce que je juge inadmissible, or le fait qu'on occulte des détails fondamentaux c'est que ce contrat est déjà sur mon espace client, et que l'ancien est résilié... N'a t'on pas un délai de rétractation ? Orange se croit-il en dehors des lois de la consommation ? Je suis dans le flou artistique, et je n'ai pas de portable...

 


Solutions approuvées
Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 627  

Re: au secours !

Bonjour Johan

Je voulais te remercier pour ton aide et d'avoir je pense trouver un WE  b conseiller orange qui entre nous soit dit n'a pas jugé bon ouvrir le message privé demandé... Aucune importance il y a longtemps que j'ai jugé les services d'orange... Je me suis donc débrouillee seule encore une fois et j'ai pu après avoir active une ligne inexistante régler le problème avec une conseillère orange. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours...  Notre échange fut quelque peu mouvemente. Le code de la consommation et les impératifs contractuels s'appliquent a tout le monde cette retractation faite et enregistrée au 3900 doit elle être confirmée par écrit avec recommandé ?

 

 

par contre un conseiller m'a contactée pour me dire d'un air inspiré et quelque peu peremptoire qu'aucune réclamation n'avait été déposée de ma part... Arrêtez les gars on n'a des mails de confirmation avec les numeros... Arrêtez de nous faire rire on n'a pas que ça a faire....

 

J'attends donc.... Encore merci a toi et bonne soiree

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 743  

Re: au secours !

Salut @Jlecroispas 

 

Pour ce genre d'offre, le mieux reste le passage en boutique .

De même que tu as bien fait de prendre en premier contact

avec le service réclamation .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 719  

Re: au secours !

Bonjour et merci

 

J'aurais du y penser c'est vrai... Le problème c'est que c'est peut-être compliqué de ne pas être passée par eux dès le  départ... Je crois avoir entendu que chacun tenait à ses prérogatives... j'attends que l'on me contacte... la boutique est de plus bien loin de chez moi... Je pensais qu'internet me simplifierait la vie et les démarches... et je vais de galère en galère....

 

Patience... diplomatie... ça va le faire... Bonne journée à toi

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 714  

Re: au secours !

Salut @Jlecroispas 

 

Reprend encore une fois contact avec le service réclamation,

à moins qu'un conseiller de passage que je salue prendra

contact avec toi .

 

Et au cas que tu possèdes un compte twitter, également posté chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 703  

Re: au secours !

OK je fais comme ça...

 

merci encore

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 698  

Re: au secours !

Et ben figures-toi que je n'ai pas fait de réclamation et qu'apparemment tout est acté sans ma signature... Direction : les instances juridiques compétentes...

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 668  

Re: au secours !

Bonjour @Jlecroispas,


Je vous propose mon aide concernant votre rétractation.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0....


Bonne journée.


ElzaD

signature.jpg

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 639  

Re: au secours !

Bonjour

 

Je vous signale avoir envoyé les documents demandés sur messages privés...

 

Bonne journee

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 628  

Re: au secours !

Bonjour Johan

Je voulais te remercier pour ton aide et d'avoir je pense trouver un WE  b conseiller orange qui entre nous soit dit n'a pas jugé bon ouvrir le message privé demandé... Aucune importance il y a longtemps que j'ai jugé les services d'orange... Je me suis donc débrouillee seule encore une fois et j'ai pu après avoir active une ligne inexistante régler le problème avec une conseillère orange. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours...  Notre échange fut quelque peu mouvemente. Le code de la consommation et les impératifs contractuels s'appliquent a tout le monde cette retractation faite et enregistrée au 3900 doit elle être confirmée par écrit avec recommandé ?

 

 

par contre un conseiller m'a contactée pour me dire d'un air inspiré et quelque peu peremptoire qu'aucune réclamation n'avait été déposée de ma part... Arrêtez les gars on n'a des mails de confirmation avec les numeros... Arrêtez de nous faire rire on n'a pas que ça a faire....

 

J'attends donc.... Encore merci a toi et bonne soiree

 

 

 

cornussol
contributeur
1 096  

Re: au secours !

Bonjour ,vous parlez d'une offre à 2,99€ couplée à un engagement fixe ?  

or depuis 1 semaine (ancien client !)je me débats pour obtenir 1 carte sim sur une offre mobile a 2,99€ /12mois ,

puis 7,99€.Bien que rib et mobile identiques,dossier tjrs non validé (prétextes fallacieux sur rib,puis justif domicile)et impossibilité obtenir service qui bloque le dossier !(8 interlocuteurs au 3900 et 2 renvois fichiers !) S'agit-il d'une ******** ou est-ce la peatuque habituelle d'ORANGE ?

 

[Edit @cornussol : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne