Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

blocage numéro

alimore
contributeur
552  

blocage numéro

quand j'aurai besoin d'une réponse à la **bip** et inutile, je saurai à qui m'adresser: orange et/ou sa "communauté" - et c'est toujours aussi surprenant et surprenant que les gens de chez orange soient aussi ****** on doit les former pour çà

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
518  

Re: blocage numéro

Pas de bonjour, on ne sait pas à qui s'adresse le message / le reproche. 

 

Bref, tout faux.

 

Mais le principal c'est de râler dans le vide, n'est-ce pas ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: blocage numéro

Salut !!! @alimore 

 

Installe cette application elle te rendra pas mal de services .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone&referrer=utm_source%3Dorange%26utm_me...

 

De même que les intervenants du forum ne sont que des clients comme toi

pour cette raison

 

index.png

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alimore
contributeur
469  

Re: blocage numéro

c'est sûr qu'avec un bonjour j'aurai eu des réponses plus .. utiles .. quand j'aurai besoin d'une leçon de civisme primaire je saurai où m'adresser

chantoine
star
star
454  

Re: blocage numéro

Continue à te comporter en primaire agressif et impoli, nul doute que tu maximises tes chances d'avoir une réponse.

Black_Ice
passionné
396  

Re: blocage numéro

bonjour @alimore 

@chantoine @johann 

 

désolé d'intervenir mais il y a des règles etablies le 16/08/2013 par une ancienne C.M du forum @Stéphanie 

je colle 

 

Les échanges doivent se faire dans un esprit de convivialité et voici 8 règles de bon usage à suivre  :
 

  • Restez poli : les conversations avec insultes, propos diffamants, dénigrant la marque Orange seront systématiquement supprimées. Ne pas tenir de propos racistes, haineux, obscènes, contrefaisants et plus généralement illicites.
  • Ne pas faire de multiposts : Ne pas poster et reposter des commentaires identiques dans différentes rubriques du forum, cela ne fera pas intervenir la communauté ou les webconseillers plus rapidement...
  • Ne pas livrer d'informations personnelles publiquement (adresse mail, numéro de téléphone, etc.)
  • Ne pas écrire en majuscules
  • Ne pas poster de liens hors sujet : Ne pas poster de liens vers des contenus qui n'ont aucun rapport avec la page et son contenu, ou qui ne respectent pas les conditions ci-dessus (attaques, insultes, diffamations, détournements…)
  • Ne pas poster des messages à caractère publicitaire, ou contenant des liens vers des espaces à caractère publicitaire. Même interdiction pour les petites annonces ou les messages contenant des coordonnées téléphoniques ou postales.
  • Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange
  • Ne pas spammer

Nous nous réservons par ailleurs le droit de modérer tout propos dont le contenu ne rentrerait pas dans le cadre de l'esprit communautaire de ce service.

https://communaute.orange.fr/t5/custom/page/page-id/conditions-utilisation#article5

@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne