- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- carte micro-sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte micro-sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2014
16h20
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte micro-sim
Bonjour, on vient de m'offrir un nokia lumia 1320, mais je n'ai pas de carte micro-sim. Comment puis-je en obtenir une?
Par avance, je vous remercie de votre réponse.
tbuch.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-08-2014
16h21
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte micro-sim
Bonjour,
Vous pouvez la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.
Si vous avez une boutique près de chez vous, vous y rendre.
http://agence.orange.fr/
Une nouvelle carte sim vous sera faite et l'actuelle désactivée.
Et vous pouvez demander le transfert de vos données de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.