Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

carte pré payée

Gills1
contributeur occasionnel
1 194  

carte pré payée

Bonjour, ma fille doit partir à Madagascar et j'ai vu qu'Orange faisait des cartes pré payée pour cette destination.

j'ai peur de faire une bêtise en passant ma commande sur internet sachant que dans les boutiques Orange ils ne peuvent pas me la commander.

j'ai un compte orange avec box et portable pour ma deuxième fille. 

lorsque je commence à prendre la commande via mon compte je suis interrogatif et du coup je ne vais pas jusqu'au bout.

1/ je demande un autre n° de tel afin que ma deuxième fille n'ai pas de problème sur sa ligne... 

2/ je ne comprends pas par ce qu'on me demande un n° de carte d'identitée alors que je suis sur mon compte et que je commande une carte pré payée. 

3/ on me demande mon n° de carte de paiement alors que via mon compte je règle par prélèvement.

y aurait il quelqu'un qui aurait eu les mêmes problèmes ?

8 RÉPONSES 8
Petit_titi1
super fan
super fan
1 159  

Re: carte pré payée

Bonjour @Gills1 

Essai de commander sans passer par ton espace client cela sera plus simple

Ensuite une fois la sim activer n'oublie pas qu'il faut malgre tout s'indentifie aupres d'orange Voir lien :

https://espace-client.orange.fr/equipements/identification-prepayes

A+

PS : Pourquoi tu n'irais pas dans un bureau de tabac ils vendent aussi des forfait prepaye et ensuite ne pas oublie de s'identifier

Gills1
contributeur occasionnel
1 148  

Merci Petit-titi1 .

dans un bureau de tabac je ne suis pas sûr qu'ils puissent me vendre une carte pré payée pour Madagascar mais je vais regarder.

Après j'ai lu que la carte une fois activée n'était valable que 15 jours sauf erreur de ma part. si je l'active trop top, elle risque de ne pas pouvoir en profiter longtemps. alors comment faire pour être sûr qu'elle va fonctionner sur place.

je ne comprends pas pourquoi on me demande mon n° de carte d'identité lorsque je commande la carte via le site orange (même sans me connecter à mon compte).

peut on la recharger de France ?

merci pour le lien effectivement... c'est impératif.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 122  

Bonjour @Gills1 

je suis alle sur le site Orange forfait prepaye et je ne trouve pas carte sim pour madagascar

Seule Mobicarte vacances Monde qui semble correspondre a ta demande mais je ne suis pas sur

Si c'est de cela que tu parles

A+

Gills1
contributeur occasionnel
1 119  

oui c'est bien cela.

il y a une différence ?

Petit_titi1
super fan
super fan
1 096  

Bonjour @Gills1 

Non je voulais etre sur que nous parlions de la meme chose d'une Mobicarte Vacances Monde

Comme tu l'as lu effectivement elle est valable 14 jours mais tu peux aussi la recharger depuis la France

Voir lien :

https://boutique.orange.fr/vitrine/carte-prepayee-mobicarte-vacances-monde/

Tu descends la page et tu verras le lien pour recharger

Je me suis trompe les bureaux de tabacs ne vendent pas ce type de carte sim mais les boutiques oranges OUI :

copie d'une partie du lien :

• Où puis-je me procurer la Mobicarte Vacances Monde ?

La Mobicarte Vacances Monde est disponible à la commande en ligne sur orange.fr et dans les boutiques Orange en France Métropolitaine.

A+

Gills1
contributeur occasionnel
1 083  

pour info je me suis déplacé à la boutique Orange de Chartres et ils n'en avaient pas. ils n'avaient que des cartes pré payées pour les usa et apparemment ils ne pouvaient pas en commander pour leur boutique... 

ils savaient pourtant que j'étais client. 

j'ai eu aussi orange via le téléphone et la personne que j'ai eu m'a dit qu'il n'y avait que par internet qu'on pouvait s'en procurer.. moi qui voulait qq chose de simple en demandant simplement de me l'envoyer chez moi en débitant mon compte... 

Je vais tout de même essayer via l'agence de Rambouillet... avec un peut de chance il y en aura.

je n'aime pas beaucoup laisser mon n° de carte d'identité sur le net... 

en tout cas merci pour toutes ses infos. je vais m'occuper de cela semaine prochaine.

ElMajor
incollable
incollable
1 015  

Bonjour @Gills1 !

@Petit_titi1 

Le plus avantageux quand on se déplace à l'étranger est de prendre directement une carte SIM dans le pays où l'on se trouve, ça coûtera moins cher que de prendre une SIM en France pour communiquer. A voir les tarifs sur place, qui ne seront pas excessifs pour une personne française.

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
Gills1
contributeur occasionnel
1 002  

Bonsoir

effectivement je pense que nous allons faire cela.

merci encore pour le retour.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne