Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

carte prepayée 100 € terminée en 4 semaines

marnun
contributeur
362  

carte prepayée 100 € terminée en 4 semaines

j'ai rechargé mon mobile avec 1 recharge de 100 € = 150 € , fin septembre, je viens de recevoir 1 message " il vous reste 1,06 e de crédit, je ne suis pas connecté internet et je suis sûre de ne pas avoir téléphoné pour cemontant, comment puis je voir l'évolution de ma consommation? merci devos réponses

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re : carte prepayée 100 € terminée en 4 semaines

Salut @marnun

Je suppose que tu causes de la recharge 100 +50€

Pour  consulté ton suivi conso en composant le #123#

Il se pourrait, que ton crédit à fondu du fait que des applications

se connectent régulièrement au net, pour faire des mises à jour

petit_titi
star
star
347  

Re : carte prepayée 100 € terminée en 4 semaines

Bonsoir @marnun et @johann

@johann à raison ce sont bien les mises à jours en tâche de fond qui se connectent

Pour éviter cela si tu as un phone avec OS Android tu dévalide les données actives qui permettent d' aller sur le net

Pour cela paramètres et données mobiles et du Devalider

Si c'est un iPhone dévalisé dans réglage et données cellulaires tu as la possibilité de désactivé chaque appli qui se sert des données cellulaires et ensuite tu dévalisé donnée cellulaire

Si c'est un windows phone tu vas dans paramètre et tu devalide les données cellulaires

Mais voir avec la d'oc du phone

Sinon pour voir ton suivi conso tu peux aussi aller voir sur le net dans ton espace client

Numéro de phone et mot de passe si pas de mot de passe voir ce lien 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-p...

Tu peux utilisé le wifi c'est à dire les hot spot orange c'est gratuit il suis de faire #125#

Tu obtient un mot de passe à 4 chiffre 

Tu te connectés orange wifi tu sélectionné mobile tu inscrit ton numéro de phone et le mot de passe obtenu et après cela tu peux surfer

J'espère que cela t'aideras 

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne