Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

carte sim bloqué et sms

pat201
contributeur
1 384  

carte sim bloqué et sms

bonsoir

j'ai bloqué mon mobile trop de mauvais code puk j'ai activé sms:mms sur mon compte internet mais il envoi un sms au téléphone comment recevoir le code pour activé le sms sur mon compte internet via la messagerie merci

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
1 375  
pat201
contributeur
1 355  

Re: carte sim bloqué et sms

ça fonctionnera pas mon père a taper trop de fois le code puk il faut en commander une autre carte, on nous a prévenu sur le fixe qu'un sms était envoyé sur le portable pour accédé a un site privé

il ma demandé mon aide car il a 77 ans j'ai voulue activé sms/mms sur sont compte mais il envoi un code d'activation sur sms

donc retour a la case départ je demande donc le code d'activation sms/mms par email pour qu'il puisse lire ses sms rapidement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 327  

Bonjour @pat201 

@chantoine 

Si vous avez "Code PUK bloqué" affiché sur votre mobile, c'est que vous avez saisi 10 codes PUK erronés consécutifs. Votre carte SIM est inutilisable et vous devez la remplacer pour pouvoir utiliser de nouveau votre téléphone mobile.

Soit en boutique par votre père ( ou procuration pour vous )

Soit chat de son espace client

pat201
contributeur
1 298  

oui c'est prévu mais pour le moment on a besoin très rapidement du code pour pouvoir lire les sms via le site internet 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

@pat201 

SMS = Mobile = pas possible

Un nouveau code ne servira à rien ! L'appareil est inutilisable dans l'état actuel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne