Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

carte sim défectueuse

lloris81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

carte sim défectueuse

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une carte que j'ai testé avec 2 téléphones, malheureusement elle ne fonctionne pas et j'ai le message suivant "la carte sim a échouée" merci de bien vouloir m'aider.

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
1 006  

Re : carte sim défectueuse

Bonjour,
Activer votre sim avec le procesd fournis.
sinon allez en boutique la remllaver gratuitement elle sera operationnelle immediatement
cledefa
Orange Star
Orange Star
994  
lloris81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Re : carte sim défectueuse

Merci pour vos réponses, j'ai contacté le service client qui m'a demandé le numéro de commande et le numero à 13 chiffres inscrit au dos de la carte sim et il m'a dit que je serai recontacté par téléphone pour qu'une nouvelle carte sim me serait envoyée, à ce jour je n'ai toujours rien reçu

lloris81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
893  

Re : carte sim défectueuse

Si un conseiller peut m'aidé à résoudre ce probleme, merci par avance.

strophe
Orange Star
Orange Star
887  

Re : carte sim défectueuse

Bonjour,
Allez en boutique elle vous sera changer gratuitement
lloris81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
870  

Re : carte sim défectueuse

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas le temps de passer en boutique, si un Webconseiller peut résoudre ce probleme je peux lui communiqué mes nom, prénom, adresse postale, numero de commande, et numero à 13 chiffres au dos de la carte sim, merci par avance.

strophe
Orange Star
Orange Star
864  

Re : carte sim défectueuse

Dans ce cas fait une demande depuis l'appli ORANGE ET MOI ou au 06 07 62 64 64 ou http://contact.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne