- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- carte sim défectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim défectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim défectueuse
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une carte que j'ai testé avec 2 téléphones, malheureusement elle ne fonctionne pas et j'ai le message suivant "la carte sim a échouée" merci de bien vouloir m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim défectueuse
Activer votre sim avec le procesd fournis.
sinon allez en boutique la remllaver gratuitement elle sera operationnelle immediatement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim défectueuse
Bonjour,
En complément, voir:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
ET:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouveler-2919.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim défectueuse
Merci pour vos réponses, j'ai contacté le service client qui m'a demandé le numéro de commande et le numero à 13 chiffres inscrit au dos de la carte sim et il m'a dit que je serai recontacté par téléphone pour qu'une nouvelle carte sim me serait envoyée, à ce jour je n'ai toujours rien reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim défectueuse
Si un conseiller peut m'aidé à résoudre ce probleme, merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim défectueuse
Allez en boutique elle vous sera changer gratuitement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim défectueuse
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas le temps de passer en boutique, si un Webconseiller peut résoudre ce probleme je peux lui communiqué mes nom, prénom, adresse postale, numero de commande, et numero à 13 chiffres au dos de la carte sim, merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler