- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- carte sim mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim mobicarte
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim mobicarte le 06.12.21
Je l'ai reçue le 10.12.21.
Mais quand je l'insère dans n'importe quel téléphone ca ne reconnait pas la carte sim.
De plus quand j'essaie d'appeler le numéro de cette nouvelle carte cela m'indique que le numéro n'est pas attribué et impossible d'appeler ou d'envoyer un message.
Et quand j'essaie de raccorder ce contrat à ceux que j'ai déjà sur mon compte orange, impossible de le raccorder car soit le numéro de téléphone que je note est incorrect (ce qui n'est pas le cas) ou c'est mon n°client qui l'est ( pas le cas non plus) !
La carte sim est elle défectueuse ?
En vous remerciant par avance de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim mobicarte
Bonjour @sandya26071981
Est elle activée ?
Pour activer votre mobicarte, il vous suffit
d’émettre un premier appel ou d’envoyer un SMS .
Et pour obtenir votre numéro, composez gratuitement le 2 2 5 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim mobicarte
Bonsoir,
Il m'est impossible de passer un appel ou d'envoyer un message pour activée la carte.