Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

carte sim mobicarte

sandya26071981
contributeur
412  

carte sim mobicarte

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte sim mobicarte le 06.12.21

Je l'ai reçue le 10.12.21.

Mais quand je l'insère dans n'importe quel téléphone ca ne reconnait pas la carte sim.

De plus quand j'essaie d'appeler le numéro de cette nouvelle carte cela m'indique que le numéro n'est pas attribué et impossible d'appeler ou d'envoyer un message.

Et quand j'essaie de raccorder ce contrat à ceux que j'ai déjà sur mon compte orange, impossible de le raccorder car soit le numéro de téléphone que je note est incorrect (ce qui n'est pas le cas) ou c'est mon n°client qui l'est ( pas le cas non plus) !

La carte sim est elle défectueuse ?

 

En vous remerciant par avance de votre réponse

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: carte sim mobicarte

Bonjour @sandya26071981 

 

Est elle activée ?

Pour activer votre mobicarte, il vous suffit
d’émettre un premier appel ou d’envoyer un SMS .
Et pour obtenir votre numéro, composez gratuitement le 2 2 5 .

sandya26071981
contributeur
337  

Re: carte sim mobicarte

Bonsoir,

Il m'est impossible de passer un appel ou d'envoyer un message pour activée la carte.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne