Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

carte sim non reçue

legoeland
contributeur
416  

carte sim non reçue

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte sim (forfait prépayé) que je devais recevoir le 29 juin.

 

Je ne l'ai pas reçue.

 

Par contre j'ai reçu un courriel d'orange me remerciant d'avoir activé l'offre pré payée ...

 

Celà signifie-t-il que quelque'un a volé cette carte avant qu'elle n'arrive chez moi et l'a utilisée ?

 

De plus dans mon compte en ligne ma commande n'apparait pas.

 

Que puis-je faire ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re : carte sim non reçue

Salut @legoeland

 

Peut-être tu l'obtiendras aujourd'hui, sinon faut voir avec le service client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

legoeland
contributeur
407  

Re : carte sim non reçue

Salut Johann,

 

Le facteur est passé, et il n'y a pas de courrier d'orange.

 

C'est quand même dommage que l'opérateur n°1 en France ne soit pas capable de tenir les délais qu'il annonce.

 

A titre de comparaison, un opérateur bien connu et "libre" m'a livré une carte sim en 48h ...

 

Quel est le moyen le plus efficace pour contacter le service client svp ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re : carte sim non reçue

@legoeland

 

Après ouverture de cette page :http://contact.orange.fr/

clic sur la vignette carte sim, tu as la possibilité de chatter

avec un conseiller. même s'il s'agit d'un autre problème,

au cas qu'il ne peut pas faire le nécessaire, faut attendre l'intervention

d'un web conseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

legoeland
contributeur
385  

Re : carte sim non reçue

Merci pour le conseil.

 

Je me suis connecté au chat : c'est sympa et réactif, mis malheusement inefficace pour mon cas.

 

Il a fallu 3/4h pour s'apercevoir que je commandais une carte prépayée (j'ai donné les numéros de commande et client dès les premiers échanges) et que le conseiller n'avais pas accès à mon dossier.

 

Entre temps il m'a communiqué un numéro de suivi colissmo qui n'est pas valide (il n'y a même pas le bon nombre de caractères).

 

Il m'a ensuite proposé un numéro de téléphone accessible depuis les mobiles orange (je suis chez free) puis de passer dans une boutique orange (1 heure de route pour y aller : j'habite la campagne).

 

Bref, malgrès les efforts du conseiller, on me propose d'attendre encore 3 jours (soit 5 jours de retard) et ensuite de les recontacter si je n'ai rien reçu (humour orange ?)

 

On a fini par me donner 2 numéros avec lesquels je suis supposé contacter le service client de colissimo pour essayer de savoir où ça en est : j'imagine qu'il faut prévoir d'y laisser le reste de l'après-midi. Mais comme j'ai un travail et 4 enfants, ça n'est pas possible.

 

J'ai commandé cette carte à 3.90 € pour tester le réseau orange chez moi, avec l'idée de quitter free si j'en était content. Je n'aurais même pas pu arriver à simplement recevoir la carte sim.

 

Difficile de faire confiance à une entreprise qui semble dépassée par une si petite commande.

 

J'étais prêt à payer plus cher mon abonnement téléphonique pour avoir des services en plus, mais là c'est franchement moins bien que mon fournisseur actuel.

 

Je comprends qu'il y ait parfois des problèmes, mais dans mon cas, je ne vois aucun effort pour comprendre le problème et le résoudre rapidement.

 

Dommage.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne