Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim perdue avant activation impossibilité d'en commander une nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim perdue avant activation impossibilité d'en commander une nouvelle
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre mobile Orange, dont la portabilité doit s'effectuer demain.
Je suis à l'etranger en Belgique pour deux mois, et ai malheureusement oublié de prendre la nouvelle carte sim avec moi.
Je souhaiterai savoir si je peux en retirer une nouvelle en boutique à Lille, ou m'en faire renvoyer une directement en Belgique ou a mon adresse en France.
Sachant que je ne peux accéder à mon espace client car il faut entrer un code reçu par SMS pour initialiser le compte (et je n'ai pas la carte sim), et qu'il m'est impossible de contacter le service client, car une fois le numéro de téléphone et le numéro du contrat entrés, j'ai juste droit à un message me disant que la portabilité sera effective demain avant que l'appel soit coupé.
Je ne peux pas commander de nouvelle carte sim depuis l'espace client, étant donné que je n'y ai pas accès.
Impossible de joindre le service client.
Je tente ma chance ici.
En tout cas, on voit qu'orange se Nivelle par le bas pour atteindre un niveau de service clientèle aussi bas que les opérateur low cost. A quoi bon payer plus cher...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim perdue avant activation impossibilité d'en commander une nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim perdue avant activation impossibilité d'en commander une nouvelle
Ok merci @johann
Il faut que j'amène quelque chose particulier ?
J'imagine qu'il faut le contrat + pièce d'identité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim perdue avant activation impossibilité d'en commander une nouvelle
Bonjour @nicolasla,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Rassurez-vous plusieurs possibilités s'offrent à vous.
La première, si vous n'avez pas besoin de votre numéro français dans l'immédiat est d'attendre votre retour à domicile car l'activation de la carte Sim peut se faire jusqu'à trois mois après la date de commande.
La deuxième est que vous pouvez aller en chercher une en boutique en vous munissant de votre carte d'identité. Ce qui sera instantané.
La troisième, nous pouvons vous en livrer une à domicile sous 4 à 5 jours ouvrés. En revanche, nous ne pouvons vous livrer en dehors de la France métropolitaine.
Je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous fasse parvenir votre carte Sim à domicile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/01/2022 23h37 | |||
07/12/2021 16h27 | |||
09/08/2023 14h16 | |||
07/09/2021 8h26 | |||
11/01/2023 9h24 |