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mobile Orange gérer mon offre mobile

carte sim perdue avant activation impossibilité d'en commander une nouvelle

nicolasla
contributeur
478  

carte sim perdue avant activation impossibilité d'en commander une nouvelle

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre mobile Orange, dont la portabilité doit s'effectuer demain.

Je suis à l'etranger en Belgique pour deux mois, et ai malheureusement oublié de prendre la nouvelle carte sim avec moi.

Je souhaiterai savoir si je peux en retirer une nouvelle en boutique à Lille, ou m'en faire renvoyer une directement en Belgique ou a mon adresse en France.

Sachant que je ne peux accéder à mon espace client car il faut entrer un code reçu par SMS pour initialiser le compte (et je n'ai pas la carte sim), et qu'il m'est impossible de contacter le service client, car une fois le numéro de téléphone et le numéro du contrat entrés, j'ai juste droit à un message me disant que la portabilité sera effective demain avant que l'appel soit coupé.

Je ne peux pas commander de nouvelle carte sim depuis l'espace client, étant donné que je n'y ai pas accès.

Impossible de joindre le service client.

Je tente ma chance ici.

En tout cas, on voit qu'orange se Nivelle par le bas pour atteindre un niveau de service clientèle aussi bas que les opérateur low cost. A quoi bon payer plus cher...

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: carte sim perdue avant activation impossibilité d'en commander une nouvelle

Salut @nicolasla 

 

Il y a pas de souci pour en retirer une en boutique .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nicolasla
contributeur
455  

Re: carte sim perdue avant activation impossibilité d'en commander une nouvelle

Ok merci @johann 

Il faut que j'amène quelque chose particulier ?

J'imagine qu'il faut le contrat + pièce d'identité ?

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : carte sim perdue avant activation impossibilité d'en commander une nouvelle

Bonjour @nicolasla

Je suis ravie de prendre en charge votre demande. 

Rassurez-vous plusieurs possibilités s'offrent à vous. 

La première, si vous n'avez pas besoin de votre numéro français dans l'immédiat est d'attendre votre retour à domicile car l'activation de la carte Sim peut se faire jusqu'à trois mois après la date de commande. 

La deuxième est que vous pouvez aller en chercher une en boutique en vous munissant de votre carte d'identité. Ce qui sera instantané.

La troisième, nous pouvons vous en livrer une à domicile sous 4 à 5 jours ouvrés. En revanche, nous ne pouvons vous livrer en dehors de la France métropolitaine. 

Je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous fasse parvenir votre carte Sim à domicile. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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