- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-02-2014
23h31
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim
j'ai un petit probleme avec ma carte sim. Elle m'a été changée aujourd'hui et ne marche pas. A la boutique orange ils m'ont dis qu'il fallait deux heures avant qu'elle ne s'active hors, trois heure et demi après elle ne marchait toujours pas.
Quand je suis retourné a la boutique elle a essayée d'appeler le service technique mais il était over booké... Du coup pas de tportable du week end. J'ai essayé de l'éteindre et le rallumé plusieurs fois mais rien a faire. Auriez vous une solution pour que je puisse profiter de mon tel ce week end???
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-02-2014
9h52
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim
Salut fab9275
Ta sim est déjà activée !!
Quand tu mets ton mobile en marche, il te faut le code pin !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.