- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2014
18h41
885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, g acheté un nouveau portable avec le changement de mobile, j'avais dans mon colis une nouvelle carte sim (une micro) que j 'ai activée par téléphone, pourriez vous me dire si cette carte sim remplace bien la mienne ou je dois en commander une autre? Je pose cette quedtion car on m'a dit que la carte sim qui se trouve dans les colis est une prépayée ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-10-2014
20h20
877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez vous du reseau sur votre ancienne SIM?!
Dès que la nouvelle est recu et activer votre ligne est operationnelle
Avez vous du reseau sur votre ancienne SIM?!
Dès que la nouvelle est recu et activer votre ligne est operationnelle
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2014
20h20
878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez vous du reseau sur votre ancienne SIM?!
Dès que la nouvelle est recu et activer votre ligne est operationnelle
Avez vous du reseau sur votre ancienne SIM?!
Dès que la nouvelle est recu et activer votre ligne est operationnelle