- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- cession de ligne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécession de ligne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite obtenir un formulaire de cession de ligne (mobile), comme bcp visiblement sur vos forums,...
Depuis 15 jours, je suis "baladé", entre votre service client (3900) et vos boutiques, qui se renvoient la balle, pour finalement atterrir sur votre site, ou plutôt plateforme commerciale, qui ne propose guère que des solutions de vente, et en tout cas ne prévoit visiblement la délivrance d'aucun formulaire.
Cela est en contradiction avec ce qui m'a été dit par vos opérateurs téléphoniques, ni vos services de sécurité chargés de "l'accueil", en boutique (NB : accès boutique a priori exclusivement réservé à ce qui crache du fric : la vente !)
Je compte sur votre compréhension, et vous en remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @zx13
Tu arrives pas à faire le nécessaire via ton espace client ?
De même que se genre de service ils ne le font pas directement en boutique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @zx13
Tu arrives pas à faire le nécessaire via ton espace client ?
De même que se genre de service ils ne le font pas directement en boutique .