- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- cession de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécession de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2014
18h33
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cession de ligne
Bonsoir, ma mère paye actuellement ma ligne de portable. Je voudrais maintenant la payer moi même. J'ai déja encoyé un formulaire de cession de ligne, mais apparemment ça n'a pas été prit en compte. Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avanve.
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-12-2014
18h42
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cession de ligne
Bonjour
Quand avez vous envoye votre formulaire? Et a quel date redémarre votre forfait?
Quand avez vous envoye votre formulaire? Et a quel date redémarre votre forfait?
Posté le
09-12-2014
18h48
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai envoyé début novembre il me semble, bien avant la recharge de mon forfait, qui se fait tout les 21 du mois.
Posté le
09-12-2014
22h12
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La cession de ligne se fait au second renouvellement de forfait soit au 2ème mois. Mais je suis sur que la demande a été prise en compte et qu'elle interviendra au second mois 
Cela fonctionne sur le même principe que pour un changement de date de facturation, le second mois. (Delai de traitement de la poste, delai de traitement d'orange, actualisation du serveur, etc...)
Cela fonctionne sur le même principe que pour un changement de date de facturation, le second mois. (Delai de traitement de la poste, delai de traitement d'orange, actualisation du serveur, etc...)