- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- cession de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécession de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cession de ligne
Bonjour,
je viens de remplire le contrat de cession ainsi que le mendat de prélèvement dans le but de pouvoir commander moi même une nouvelle carte sim suite à l'achat d'un nouveau téléphone, je souhaite donc savoir si je dois attendre la prochaine facturation pour que je puisse commander une nouvelle carte sim ou si ma réponse de confirmation (comme quoi ma demande a été accepté) suffira pour que je puisse la commander ?
merci, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cession de ligne
Hello @lolal1
Pourquoi ne pas passer en boutique avec ton nouveau
et ancien mobile , ils te mettront la nouvelle sim en place
et te feront le transfert des données de l'ancien
vers le nouveau mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cession de ligne
Bonjour johann; d'après ce que j'ai compris je ne peux pas changer de carte sim n'étant pas le titulaire du compte c'est pr cela que j'ai fais une demande de cession de ligne qui a été accepté.
le pb, c'est que ce changement s'éffectue le 2 du mois prochain (prochaine facturation) et je veux savoir si le mail de confirmation de cession suffit pr pouvoir changer de carte sim ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cession de ligne
@lolal1 a écrit :Bonjour johann; d'après ce que j'ai compris je ne peux pas changer de carte sim n'étant pas le titulaire du compte c'est pr cela que j'ai fais une demande de cession de ligne qui a été accepté.
le pb, c'est que ce changement s'éffectue le 2 du mois prochain (prochaine facturation) et je veux savoir si le mail de confirmation de cession suffit pr pouvoir changer de carte sim ?
merci
Hello @lolal1
Ceci est un fait que seul le titulaire de la ligne peux
changer de sim etc ...
Maintenant, faudrait voir si tu imprimes le mail, et tu passes
en boutique s'il t'en délivre une .
Chose que tu peux faire ,
voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.