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cession de ligne

lolal1
contributeur
402  

cession de ligne

Bonjour,

je viens de remplire le contrat de cession ainsi que le mendat de prélèvement dans le but de pouvoir commander moi même une nouvelle carte sim suite à l'achat d'un nouveau téléphone, je souhaite donc savoir si je dois attendre la prochaine facturation pour que je puisse commander une nouvelle carte sim ou si ma réponse de confirmation (comme quoi ma demande a été accepté) suffira pour que je puisse la commander ?

merci, cordialement.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re : cession de ligne

Hello @lolal1

 

Pourquoi ne pas passer en boutique avec ton nouveau

et ancien mobile , ils te mettront la nouvelle  sim en place

et te feront le transfert des données de l'ancien

vers le nouveau  mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lolal1
contributeur
353  

Re : cession de ligne

Bonjour johann; d'après ce que j'ai compris je ne peux pas changer de carte sim n'étant pas le titulaire du compte c'est pr cela que j'ai fais une demande de cession de ligne qui a été accepté. 

le pb, c'est que ce changement s'éffectue le 2 du mois prochain (prochaine facturation) et je veux savoir si le mail de confirmation de cession suffit pr pouvoir changer de carte sim ?

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re : cession de ligne


@lolal1 a écrit :

Bonjour johann; d'après ce que j'ai compris je ne peux pas changer de carte sim n'étant pas le titulaire du compte c'est pr cela que j'ai fais une demande de cession de ligne qui a été accepté. 

le pb, c'est que ce changement s'éffectue le 2 du mois prochain (prochaine facturation) et je veux savoir si le mail de confirmation de cession suffit pr pouvoir changer de carte sim ?

merci


Hello @lolal1

 

Ceci est un fait que seul le titulaire de la ligne peux

changer de sim etc ...

Maintenant, faudrait voir si tu imprimes le mail, et tu passes

en boutique s'il t'en délivre une .

 

Chose que tu peux faire ,

voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

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