- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement d 'adresse et ancienne facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d 'adresse et ancienne facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2019
11h41
Modifié le
08/07/2019
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d 'adresse et ancienne facture
Bonjour,j'ai changé d'adresse et j'ai déja essayé de faire le changement en boutique ou par téléphone mais les numéros de clients que je mets ne fonctionnent pas et j 'ai toujour la ligne de la Livebox que j'ai laissé à ma mère.
Est ce que c'est normal?
Et est ce que vous auriez gardé la facture de mon ancien téléphone Samsung S7 si oui pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse que je vais vous communiquer.
Je vous remercie
Cordialement Mlle ******
PS: Mlle **** ****, **,rue **** **** *** *** ****
PS: Envoyer moi un message sur mon portable s'il vous plaît merci (********)
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]