- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement d'identifiant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'identifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'identifiant
Bonjour,
j'ai souscris une offre mobile avec portabilité de mon ancien numéro. Mon identifiant de compte orange est donc le numéro orange qaui m'a été attribué. Or, la portabilité s'est faite ce jour et je souhaiterais que mon identifiant orange soit le numéro porté et non le numéro provisoire que j'aimerai oublier définitivement. Est ce que cela est impossible?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'identifiant
Demandé vos code accès attribué en inscrivant votre numeros porté et faite mdp oublée.
Appelez le service client au 3970 rubrique Assistance et aide utilisation
Patienté jusqu'a mardi le temps que tout ce mette a jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'identifiant
Bonjour,
Je suis client orange depuis juillet 2015 faisant suite à la cessation de ligne 05.*********** demandée par Melle ****** *****. Or, à ce jour, mon adresse mail: ************** n'est pas reconnue malgré plusieurs tentatives, c'est donc Melle ****** qui reçoit les informations concernant le réglement des factures sont son adresse mail: ***************r. Toutefois, je me rends compte ne pas avoir de boite mail orange!! est-ce pour cela que mon identifiant n'est pas reconnu. Comment créer une boiter mail orange? en vous remerciant de me transmettre les informations nécessaires à ces modificattions, afin que tout rentre dans l'ordre!
En vous remerciant
Cordialement
***************
06.************
Mail: *********************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'identifiant
Bonjour @Chris279
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !