- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement d'offre mobile+internet.tele
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre mobile+internet.tele
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre mobile+internet.tele
bonsoir
j'ai actuellement une offre open mobile+tele+internet et je souhaiterais retiré le forfait mobile car je ne l'utilise plus et seulement garder la télé et internet mais je ne trouve pas comment faire
quelqu'un aurait'il une solution?
merci d'avance
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre mobile+internet.tele
Salut @cecassandre
Voir cette page, et les divers onglets : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votr...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre mobile+internet.tele
j'ai regardé apparement il faut absoulment passer par le service client :/ on peut pas le faire sur le net ou alors j'ai pas vu...
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre mobile+internet.tele
@cecassandre a écrit :j'ai regardé apparement il faut absoulment passer par le service client :/ on peut pas le faire sur le net ou alors j'ai pas vu...
merci de votre réponse
Exact, au 3970 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre mobile+internet.tele
merci
a tout hasard vous savez comment on fait pour changer de décodeur pour avoir le live play svp?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre mobile+internet.tele
@cecassandre a écrit :merci
a tout hasard vous savez comment on fait pour changer de décodeur pour avoir le live play svp?
merci
Salut @cecassandre
Faut passer par le service client !