- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre
bonjour , jai changé mon offre open 24/7 pour une offre open rentré 4g en changeant l'offre jai cliqué pour changer de mobile en même temps mais mon changement d'offre a été éffectué mais pas le changement de mobile, j'ai donc appelé le service client ont ma dit que c'était pas possible de changer de mobile qu'il fallait attendre l'année prochaine.Donc a quoi bon avoir un forfait 4g et ne pas avoir de mobile compatible.est normal que je dois attendre l'année prochaine ?merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Bonjour,
Effectivement quand on est déjà client Orange le changement d'offre et le changement de mobile sont seux opérations distinctes.
Et quand vous changer vers une offre "avec mobile" cela veut dire en continuant à pouvoir changer de mobile ou en acquérent la possibilité de le faire.
Avez-vous changer de mobile il y a moins de 6 mois? Si oui c'est normal:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat2104.pdf
Article 3 - Fonctionnement du programme, extrait:
Il est expressément convenu : - qu’un délai incompressible de 6 mois doit espacer les mises en oeuvre successives du programme « Changer de mobile »,
Un peu d'accord avec vous quand on ne le sait pas c'est surprenant quand on veut s'équoper pour la 4G.
Si vous êtes vraiment préssé, vous pouvez l'acquérir directement chez le fabricant, cela sera plus cher sauf si votre mobile n'a que quelques mois.
Mais vous n'aurez jamais à le désimlocker car ils sont tous opérateur (Iphone dans Apple Store ou Samsung sur son site)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jai changer mon mobile en decembre 2012.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé je n'ai pas d'autres pistes......
Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (intervenant avec le Logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok merci quand même.