Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement d'offre

tetelle62116
contributeur
1 237  

changement d'offre

bonjour , jai changé mon offre open 24/7 pour une offre open rentré 4g en changeant l'offre jai cliqué pour changer de mobile en même temps mais mon changement d'offre a été éffectué mais pas le changement de mobile, j'ai donc appelé le service client ont ma dit que c'était pas possible de changer de mobile qu'il fallait attendre l'année prochaine.Donc a quoi bon avoir un forfait 4g et ne pas avoir de mobile compatible.est normal que je dois attendre l'année prochaine ?merci.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 230  

Re : changement d'offre

Bonjour,

Effectivement quand on est déjà client Orange le changement d'offre et le changement de mobile sont seux opérations distinctes.

Et quand vous changer vers une offre "avec mobile" cela veut dire en continuant à pouvoir changer de mobile ou en acquérent la possibilité de le faire.

Avez-vous changer de mobile il y a moins de 6 mois? Si oui c'est normal:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat2104.pdf

Article 3 - Fonctionnement du programme, extrait:

Il est expressément convenu : - qu’un délai incompressible de 6 mois doit espacer les mises en oeuvre successives du programme « Changer de mobile »,

Un peu d'accord avec vous quand on ne le sait pas c'est surprenant quand on veut s'équoper pour la 4G.

Si vous êtes vraiment préssé, vous pouvez l'acquérir directement chez le fabricant, cela sera plus cher sauf si votre mobile n'a que quelques mois.

Mais vous n'aurez jamais à le désimlocker car ils sont tous opérateur (Iphone dans Apple Store ou Samsung sur son site)

tetelle62116
contributeur
1 217  

jai changer mon mobile en decembre 2012.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 092  

Bonjour,

Désolé je n'ai pas d'autres pistes......

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (intervenant avec le Logo Orange)

tetelle62116
contributeur
1 088  

ok merci quand même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne