- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2013
18h27
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre
Bonjour, j'ai lu que après 6mois d'abonnement on pouvait changer d'offre sans frais.
Cela fait plus de 6 mois que je suis engagé et quand j'essaie de changer d'offre on me demande toujours des frais. Comment faire?
Merci
Cela fait plus de 6 mois que je suis engagé et quand j'essaie de changer d'offre on me demande toujours des frais. Comment faire?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-10-2013
18h34
946  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Bonjour,
Le 6 mois n'est pas valable dans tous les cas et en particulier si vous optez vers une version SIM ou sans nouveau mobile...
Voir les condtions et les coûts actuels d'un changement d'offre:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 76,77 du livret et 39 sur votre PC