Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de forfait M6 mobile

benoit59
contributeur
538  

changement de forfait M6 mobile

Bonjour;
Je vient de me rendre compte du changement de Mon forfait M6 mobile que orange a changer sans me prévenir par un autre forfait soit disant equivalent mais je ne peut plus utiliser Mon credit de communication pour acheter des applications Sur le store ,ou jouer par SMS a des jeu Concours radio ou tv.alors ou est l' intérêt du forfait bloqué SI je doit sortir la carte de credit pour recharger le compte mobile Sa fait que je me retrouve avec 2 h de communication sans quoi en faire car j 'ai droit au 3 numero illimité .je suis dégouter merci orange
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re : changement de forfait M6 mobile

Salut @benoit59

 

Le forfait M6 orange  existe plus , tu as pas été prévenu

par mail ou courrier ?  il est remplacer par le mini 2 h qui inclut

a la place de 2 numéros, 3 numéros préférés .

De même qu'il est plus possible de payer des jeux etc ... avec le crédit,

qui ne s'affiche plus qu'en temps de communication dans l'espace client .

 

Pour déclarer les numéros, voir ici :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

benoit59
contributeur
509  

Re : changement de forfait M6 mobile

Bonjour ,
Y a t'il un moyen d'échanger une partie de Mon crédit de communication en euro pour recharger Mon compte mobile pour pouvoir faire des achats Sur le store windows phone ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re : changement de forfait M6 mobile

Hello @benoit59

 

D'après moi, cela ne sera pas possible .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

benoit59
contributeur
484  

Re : changement de forfait M6 mobile

Salut,
CE que je ne comprend pas sait pourquoi je paie toujours le même prix mais pour plus du tous le même service et non je n'ai reçu ni courier ni email. C'était si simple avec m6 mobile vive le progrès .je suis déçu
johann
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re : changement de forfait M6 mobile

Hello @benoit59

 

Perso j'étais prévenu  fin Août par courrier de ce changement,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne