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changement de forfait ainsi que de mobile
Bonjour, je suis le nouveaux titulaire de mon numero de mobile, le changement a etait fait hier , jai bien reçu le sms comme quoi je suis le nouveaux titulaire donc je vais en boutique ce matin pour changer mon forfait ainsi que mon mobile et le vendeur me dit que mon dossier est clos et sur internet il me dise que mon dossier n'est pas en service)
Donc j'essaie d'appeller le service client mais impossible de les avoir '' un probleme technique temporaire a lieu merci de rappeller ulterieurement.''
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Re : changement de forfait ainsi que de mobile
Bonjour Masterx,
Je vous propose de vérifier le statut votre dossier, merci de m’envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de téléphone mobile,
- Numéro de compte client,
- Adresse postale,
- Nom et prénom de l'ancien titulaire de la ligne.
J'attends votre retour
Geraldine_
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Re : changement de forfait ainsi que de mobile
Je vous est envoyer un message privé
Cordialement.