Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de forfait ainsi que de mobile

Masterx
contributeur
5 500  

changement de forfait ainsi que de mobile

Bonjour, je suis le nouveaux titulaire de mon numero de mobile, le changement a etait fait hier , jai bien reçu le sms comme quoi je suis le nouveaux titulaire donc je vais en boutique ce matin pour changer mon forfait ainsi que mon mobile et le vendeur me dit que mon dossier est clos  et  sur internet il me dise que mon dossier n'est pas en service)

 

Donc j'essaie d'appeller le service client mais impossible de les avoir '' un probleme technique temporaire a lieu merci de rappeller ulterieurement.''

 

2 RÉPONSES 2
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 481  

Re : changement de forfait ainsi que de mobile

Bonjour Masterx,


Je vous propose de vérifier le statut votre dossier, merci de m’envoyer par message privé vos :

- Nom et prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de téléphone mobile,

- Numéro de compte client,

- Adresse postale,

- Nom et prénom de l'ancien titulaire de la ligne.


J'attends votre retour


Geraldine_


signature.jpg

Masterx
contributeur
5 474  

Re : changement de forfait ainsi que de mobile

Je vous est envoyer un message privé

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne