Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de forfait

Niko80
passionné
1 427  

changement de forfait

Bonsoir à tous

je souhaite passer d'un forfait Origami play 2Go souscrit en nov 2013 à un forfait Origami play 3GO 4G/H + sim (donc en gardant mon tel actuel). La procédure "changer de forfait" sur ma page orange me demande 90 euros... ! alors que mon forfait actuel a plus de 6 mois qui peut m'expliquer ?

Merci

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 383  

Re : changement de forfait

Bonjour,

La version sim veut dire en n'ayant pas la possibilité de changer de mobile.

Avec la vession mormale vous gardez bien votre numéro.., donc choisir cette version pas SIM ou sans mobile.

Trouver les conditions et le coût de votre changement d'offre dans la fiche tarifaire de l'offre Mobile:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 84 et 85 du livret et 46 sur votre PC

Niko80
passionné
1 380  

Re : changement de forfait

merci d'avoir répondu

mais justement je veux conserver mon mobile qui n'a que 10 mois et me convient parfaitement...

sur la fiche tarifaire citée mon forfait actuel (39,99) me donne un changement possible gratuit (plus de 6 mois) pour un nouveau forfait entre 29 et 38,99 euros ou 19 et 28,99 euros.

qu'est ce que je n'ai donc pas bien compris ?

2ème question :

est-il possible de demander la migration de mon forfait actuel (origami play 2GO) à 39,99, souscrit en nov 2013 avec mon nouveau mobile (iphone), vers mon forfait open familial pour un nouveau forfait mobile open multiligne en version Sim (4G, 3GO et sms et données depuis et vers l'europe) ? que devient alors la clause des 2 ans puisqu'un forfait sim seule n'est que de 12 mois ? qu'advient-il après ces 12 mois ?

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799505 membres inscrits 🧡

4597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne