Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de forfait

lilicmoi8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

changement de forfait

j'hésite entre la résiliation et un autre forfait , mon problème : j'ai un forfait à 19.90 parce que je voulais accéder à facebook, hors depuis plus de 6 mois, il n'y a pas moyen d'y accéder, alors qu'avant ça passait nickel , donc j'estime m'être faite arnaquée sur le service ... depuis un an et demi à peu près, c'est galère pour avoir le réseau dans mon village, avant c'était très bien, aucun problèmes, l'an dernier, j'ai réclamé, il y avait une panne sur l'antenne qui a soit disant été réparée, à peine huit jours après les problèmes recommençaient ... les appels passent ... ou pas, les messages idem , mms c'est encore plus aléatoire, ils faut qu'il y ait du réseau assez longtemps ... j'ai eu une nouvelle carte sim , pour être sur que cela ne venait pas de là, ma fille vient de me donner son iphone, si je passe par le wifi, bien évidemment pas de problèmes mais je n'ai pas envie de "pomper" sur mon forfait internet, et comme je coupe le wifi, ça passe quand ça veut bien ... très casse pieds et ce d'autant plus, qu'avant mon secteur était bien couvert ! d'après orange, il n'y a bien évidemment pas de problème, je viens d'aller voir sur le service ... mon problème , quel forfait choisir pour ne pas payer pour rien .... 

décue :smileyfrustrated:

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
617  

Re : changement de forfait

@lilicmoi8 bjr,
Il faut insister lourdement avec Orange... be sais de quoi je parle ou deposer une réclamation sur http://contact.orange.fr :-)
la apres c'est la panique et je pense que vous pouver negocier un départ sans frais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne