- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de formule et de numéro d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de formule et de numéro d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de formule et de numéro d'appel
j'ai voulu souscrire par internet un nouvel abonnement avec un tel et un nouveau numéro d'appel en précisant que c'était en rempacement d'un autre contrat (orange) pour lequel il n'y avait plus aucun engagementà
cette démarche était parait-il très simple m'avait-on dit par tél, inutile d'écrire! or je continue à être facturé pour les deux numéros le premier jour le service résil était impossible à contacter, on m'a fixé un rdv dans une plage horaire de 2 h et à chaque fois qu'on m'a appelé on m'a annoncé 0 à 3 minutes d'attente avant de me dire qu'on ne pouvait tenir ce délai et qu'on me rappelait automatiquement dans une demi-heure puis au final qu'on m'appelait dans les 48 h j'attends...a chaque fois changement d'interlocuteur qui parait trouver la situation fort simple mais toujours pas de solution...