- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de mobile et reengagement dans le cas d...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile et reengagement dans le cas d'une offre OPEN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2015
14h53
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mobile et reengagement dans le cas d'une offre OPEN
J'ai une offre OPEN (internet + mobile) souscrite le 07/01/2015.
Je suis engagée jusqu'au 07/07/2016
Je viens de commander un nouveau mobile dans le cadre de l'offre changement de mobile avec un reengagement de 12 mois. le 28/10/2015.
Je suppose que cela reporte la fin de mon engagement internet + mobile au 27/10/2016 ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-11-2015
15h00
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile et reengagement dans le cas d'une offre OPEN
Salut @francoise9159
En principe cela te réengage à partir de la date, de prise en compte
du changement de ton mobile + 12 mois