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changement de mobile
bonjours suite au changement de mobile de ma fille je paye 10 euro de plus sur son forfais .
je precise que lors du changement de mobile je ne voulais pas changer de forfais mais un nouveau telephonne avec le meme forfait .
j ai appelle le service au 3900, la premiere fois il nous dit qu elle beneficier de la meilleur offre mais avec mon forfais et la, ca coupe, ca me raccoche au nez. impossible de les avoir .30 minute plus tard on me rappelle sur mon mobile pour me dire de rendre le telephonne de ma fille si on ete pas content, je lors est repondu que je pouvais pas entendre cela ,et la ca coupe encore .je regarde le comtpe orangede ma fille et je voie que le forfait de ma fille s arrete le 11 aout 2020.SUPER(allons voir ailleur )
lors de mon appelle avec le service mon interlocuteur ma dit qu il n y avais pas de tracage de modification de forfais .
orange me bombarde de message pour une offre famillliale a des prix canon, je comprend pas je aller en agence demain pour avoir des explication si il faut changer de fournisseur on changera dommage !!!!!!!
cordialement herve35
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Re: changement de mobile
Salut @herve35
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