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changement de mobile
bonjour
il y a un certain 22 Janvier je passe commande via le service client d'un nouveau mobile.
je paye un accompte (je doit préciser que je suis sous l'offre open play sim ). Normalement le temps d'envoie il faut compter 3 jours au points relais.
5 Jours plus tard n'ayant aucune réponse j'appelle le service clients qui m'informe qu'il y a aucune trace de ma commande, que l'accompte n'a pas été débité et qu'il y aune erreur technique qui bloc l'étalement paiement mobile et qu'il faut attendre.
j'appelle tous les semaine et orange devez m'appeler la semaine dernière soit le 16 Février.
j'ai donc fait une deuxième réclamation. Aucune nouvelle.
j'appelle ce jour 23 Février le service client qui est incapable de résoudre le problême.
Il me dit d'attendre encore.
Cela fait un moi que cela dure.
que doit je faire car franchement je suis très encolère contre Orange
merci de votre aide
cordialement
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Re : changement de mobile
Bonjour @neige73150
Afin que je consulte votre dossier concernant votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
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