- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2015
23h23
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mobile
Bonjour,
Je viens d acquerir un mobile sony m4 aqua, acheté en.version sim dans un magasin orange.
Cependant après 3 jours d utilisation ce mobile ne.me convient pas, j eprouve des difficultés a l usage et notamment pour taper mes texto car l ecran est en réalité troo.grand.
Je souhaiterais pouvoir proceder a un echange et.donc me tourner vers un autre.modele plus adapté.
Pouvez vous m indiquer la marche a suivre svp?
Par avance merci
Bien a vous
Je viens d acquerir un mobile sony m4 aqua, acheté en.version sim dans un magasin orange.
Cependant après 3 jours d utilisation ce mobile ne.me convient pas, j eprouve des difficultés a l usage et notamment pour taper mes texto car l ecran est en réalité troo.grand.
Je souhaiterais pouvoir proceder a un echange et.donc me tourner vers un autre.modele plus adapté.
Pouvez vous m indiquer la marche a suivre svp?
Par avance merci
Bien a vous
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-10-2015
1h43
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
bonjour,
si tu as acquis le mobile il y a 3 jours , tu peut retourner a la boutique ou tu l'as acquis avec la facture , la boite et tous les accessoires
je pense que tu pourras obtenir un autre mobile en echange
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
01-10-2015
7h23
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
Salut à vous
En complément de la famille @black-ice
Un mobile acquis en boutique, ne s'échange pas,
L'échange est possible, que si tu l'as acquis en ligne
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
01-10-2015
9h23
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
Bonjour
J ai telephone au service client qui me dit que le.delais pour un achat en boutique est de 48h.
La dame conseille de retourner en boutique et de negocier avec le resoonsable du magasin.
J ai telephone au service client qui me dit que le.delais pour un achat en boutique est de 48h.
La dame conseille de retourner en boutique et de negocier avec le resoonsable du magasin.
Posté le
01-10-2015
10h00
Modifié le
01/10/2015
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
@orphee59 a écrit :
Bonjour
J ai telephone au service client qui me dit que le.delais pour un achat en boutique est de 48h.
La dame conseille de retourner en boutique et denegocier avec leresoonsable du magasin.
Si le service client t'a dit de passer en boutique, faut le faire
mais pas sur qu'il te l'échange, vu que tu avais l'occasion
en boutique de voir le produit de près.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.