Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de telephone mobile

annahf25
contributeur occasionnel
948  

changement de telephone mobile

j'ai un forfait mobile qui est arrivé a son terme le 04 mai dernier, s'elevant a 34.90 euros, forfait + telephone. Ce mobile est aujourd'hui payé,puisqu'il a 2 ans et 2 mois.... Je n'ai pas encore trouvé le telephone qui le remplacera, il faut dire que les avantages clients au bout de 2 ans ne sont pas super avantageux !!  cependant depuis 2 mois, je paye toujours 34.90 !! un forfait avec mobile, alors que celui ci est payé!! ?


Solutions approuvées
933  

Re : changement de telephone mobile

Bonsoir, orange ne va pas arreter ton forfait au bout de tes 2 ans .... car touts les clients ne souhaite pas changer de mobile tout les 2 ans je vous invite a joindre votre service clients par téléphone afin dans un premier temps de voir quelle mobile on vous propose, puis si aucun ne vous convient, a faire baisser votre forfait mobile afin de payer moin chère ou de passer votre forfait en forfait SIM c'est a dire sans mobile si vous souhaitez pas changer de portable 

 

vous pouvez joindre orange par téléphone au 700 depuis votre mobile ou au 3970 depuis votre fixe 

 

ou ici gratuitement https://contact.orange.fr

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
934  

Re : changement de telephone mobile

Bonsoir, orange ne va pas arreter ton forfait au bout de tes 2 ans .... car touts les clients ne souhaite pas changer de mobile tout les 2 ans je vous invite a joindre votre service clients par téléphone afin dans un premier temps de voir quelle mobile on vous propose, puis si aucun ne vous convient, a faire baisser votre forfait mobile afin de payer moin chère ou de passer votre forfait en forfait SIM c'est a dire sans mobile si vous souhaitez pas changer de portable 

 

vous pouvez joindre orange par téléphone au 700 depuis votre mobile ou au 3970 depuis votre fixe 

 

ou ici gratuitement https://contact.orange.fr

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
annahf25
contributeur occasionnel
922  

Re : changement de telephone mobile

bonjour, merci de votre repnse, mais je me suis mal exprimée. bien evidemment Orange, n'arrete pas les forfaits au bout de 2 ans, mais j'ai appelé 2 fois mon service client, aucun des  telephones qui m'interessent n'est abordable, et le service client ne m'a pas proposé a aucun moment,de passer en forfait Sim. C'est seulement en surfant sur le forum que j'ai pris connaissance de cette solution. ma question était pourquoi le service client qui tente de reajuster mon forfait quand je ne demande rien, ne m'a pas proposé de passer en forfait sim depuis 2 mois? n'est ce pas leur role? bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756091 membres inscrits 🧡

1191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne