- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de telephone mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de telephone mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai un forfait mobile qui est arrivé a son terme le 04 mai dernier, s'elevant a 34.90 euros, forfait + telephone. Ce mobile est aujourd'hui payé,puisqu'il a 2 ans et 2 mois.... Je n'ai pas encore trouvé le telephone qui le remplacera, il faut dire que les avantages clients au bout de 2 ans ne sont pas super avantageux !! cependant depuis 2 mois, je paye toujours 34.90 !! un forfait avec mobile, alors que celui ci est payé!! ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, orange ne va pas arreter ton forfait au bout de tes 2 ans .... car touts les clients ne souhaite pas changer de mobile tout les 2 ans je vous invite a joindre votre service clients par téléphone afin dans un premier temps de voir quelle mobile on vous propose, puis si aucun ne vous convient, a faire baisser votre forfait mobile afin de payer moin chère ou de passer votre forfait en forfait SIM c'est a dire sans mobile si vous souhaitez pas changer de portable
vous pouvez joindre orange par téléphone au 700 depuis votre mobile ou au 3970 depuis votre fixe
ou ici gratuitement https://contact.orange.fr
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, orange ne va pas arreter ton forfait au bout de tes 2 ans .... car touts les clients ne souhaite pas changer de mobile tout les 2 ans je vous invite a joindre votre service clients par téléphone afin dans un premier temps de voir quelle mobile on vous propose, puis si aucun ne vous convient, a faire baisser votre forfait mobile afin de payer moin chère ou de passer votre forfait en forfait SIM c'est a dire sans mobile si vous souhaitez pas changer de portable
vous pouvez joindre orange par téléphone au 700 depuis votre mobile ou au 3970 depuis votre fixe
ou ici gratuitement https://contact.orange.fr
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de telephone mobile
bonjour, merci de votre repnse, mais je me suis mal exprimée. bien evidemment Orange, n'arrete pas les forfaits au bout de 2 ans, mais j'ai appelé 2 fois mon service client, aucun des telephones qui m'interessent n'est abordable, et le service client ne m'a pas proposé a aucun moment,de passer en forfait Sim. C'est seulement en surfant sur le forum que j'ai pris connaissance de cette solution. ma question était pourquoi le service client qui tente de reajuster mon forfait quand je ne demande rien, ne m'a pas proposé de passer en forfait sim depuis 2 mois? n'est ce pas leur role? bonne journée