- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de titulaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de titulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de titulaire
Bonsoir, jai envoyer le dossier pour changer le titulaire de ma ligne téléphonique pour que je paye mon forfait moi meme.
J'ai bien recu un sms d'orange comme quoi ils ont bien recu mon dossier de changement de titulaire, mais la je viens de recevoir une lettre comme quoi je dois payer la facture du mois de février alors que j'ai envoyer mon RIB pour le dossier de changement de titulaire donc je voudrais savoir combien de temps cela peut mettre pour faire le changement de titulaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de titulaire
La cession de ligne peut prendre jusqu'à 3 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de titulaire
Bonjour ,
c'est l'ancien titulaire qui demande la cession sa ligne , pas le nouveau .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de titulaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de titulaire
Bonjour,
Où trouve-t-on ce contrat de changement de titulaire.
A chaque changement de téléphone, les conseiller orange auxquels j'ai demandé en boutique m'on toujours dit qu'ils allaient me le faire envoyer par courrier et je n'ai jamais rien reçu....
Par désespoir je n'insiste pas, mais j'aimerais avoir le compte à mon nom un jour plutôt...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de titulaire
Et puis sur l'adresse contact.orange.fr pas moyen de trouver dans quelle section il faut aller pour ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de titulaire
Bonjour @Grenadine35 ,
Afin de prendre en charge votre demande de cession de ligne, je vous invite invite à me communiquer en message privé :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale et email
- numéro client
- date de naissance
- nom et prénom du repreneur
Merci de préciser si vous souhaitez recevoir le formulaire de cession de ligne par courrier postal ou email.
Bonne journée.
Mathilde_