- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement domiciliation bancaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement domiciliation bancaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2016
18h05
Modifié le
31/08/2016
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement domiciliation bancaire
Je voudrai changer de domiciliatin bancaire pour la ligne ********** merci de me renseigner pour ce changement
[EDIT : Bonjour @lili95 attention à ne pas communiquer d'information personnelle comme votre numéro ]
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-08-2016
18h18
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement domiciliation bancaire
Posté le
31-08-2016
18h18
Modifié le
31/08/2016
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
02-09-2016
10h25
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement domiciliation bancaire
Bonjour @lili95 ,
Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires directement depuis votre espace client. Pour cela, munissez-vous d’un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) à votre nom, et identifiez-vous sur votre espace clients, rubrique votre facture > vos coordonnées > vos coordonnées bancaires.
En espérant avoir répondu à votre requête, je vous souhaite une bonne journée.
InesB