- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement forfait ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement forfait ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement forfait ?
bjr voila je suis un peu perdue j'ai basculé sur une offre open multiligne mini tv internet et un portable pour mon fils je veux donc passer 2 portables sosh (le mien et celui de mon autre fils) sur une offre rattaché a mon offre multiligne, j'essaye depuis jeudi de joindre qq1 mais impossible, j'ai eu qq1 qui me renvoit soit au 3900 soit 3970 mais aucun ne me fait la modif "ce n'est pas nous et se renvoient la balle "je veux l'offre m6mobile a 9.99€ mais sur le site je vois marqué version SIM ??? je veux pas changer de numero de telephone j'ai deja une sim, je comprends rien du tout,je veux juste cette offre pour 2 portables a rattacher sur ma multiligne et pas changer de sim ou de numero de portable; pouvez vous m'aider a changer mes 2 offres car la je desespere, je remercie ceux qui se pencherons sur mon probleme car la j'en ai vraiment marre. merci a vous de me guider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement forfait ?
bonjour philo73
la taille de l'écriture est trop petite,augmente la d'un cran,car difficile à lire.
va dans option au dessus à droite,modifier surligne ton texte en bleu et dans la barre clic sur "taille de" et augment d'un cran que ce soit comme la taille de mon post.
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement forfait ?
ca y est fait merci !