Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement forfait ?

philo73
contributeur occasionnel
779  

changement forfait ?

bjr voila je suis un peu perdue j'ai basculé sur une offre open multiligne mini tv internet et un  portable pour mon fils je veux donc passer 2 portables sosh (le mien et celui de mon autre fils) sur une offre rattaché a mon offre multiligne, j'essaye depuis jeudi de joindre qq1 mais impossible, j'ai eu qq1 qui me renvoit soit au 3900 soit 3970 mais aucun ne me fait la modif "ce n'est pas nous et se renvoient la balle "je veux l'offre m6mobile a 9.99€ mais sur le site je vois marqué version SIM ??? je veux pas changer de numero de telephone j'ai deja une sim, je comprends rien du tout,je veux juste cette offre pour 2 portables a rattacher sur ma multiligne et pas changer de sim ou de numero de portable;   pouvez vous m'aider a changer mes 2 offres car la je desespere, je remercie ceux qui se pencherons sur mon probleme car la j'en ai vraiment marre. merci a vous de me guider

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
771  

Re : changement forfait ?

bonjour philo73

la taille de l'écriture est trop petite,augmente la d'un cran,car difficile à lire.

va dans option au dessus à droite,modifier surligne ton texte en bleu et dans la barre clic sur "taille de" et augment d'un cran que ce soit comme la taille de mon post.

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philo73
contributeur occasionnel
767  

Re : changement forfait ?

ca y est fait merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800609 membres inscrits 🧡

3511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne