Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement mobile

guybrush
contributeur
860  

changement mobile

Bonjour a tous et a toutes,

en voulant changer de mobile, j'ai eu cette page affiché : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3970 (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2).

Je suis en forfait Open Jet 7 Go 4G/H+ normal (pas SIM)

Merci de bien vouloir m'aider.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
855  

Re : changement mobile

Bonjour,

Pour changer de mobile,

Si vous êtes nouveau client ou si vous avez déjà changé de mobile, il faut attendre 6mois, voir:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat2104.pdf

il est expressément convenu :
- qu’un délai incompressible de 6 mois doit espacer les mises en œuvre successives du programme  Changer de mobile»,
- que, s’agissant des nouveaux Clients, ils doivent disposer d’une ancienneté d’au moins 6 mois avant de pouvoir exercer le bénéfice du programme «Changer de mobile».

guillaumed
contributeur occasionnel
844  

Merci de ta réponse. Je suis client depuis bientôt 2 ans et possibilité de changer de mobile bec tarif nouveau client au bout de 18 mois. De plus, je pouvais changer de mobile il y a 2 semaines (j'avais essayé)
strophe
Orange Star
Orange Star
836  

Bonjour,
Contacter le SAV ce lundi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797025 membres inscrits 🧡

4242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne