Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changer de mobile et de forfait

gabfnt
contributeur
1 080  

changer de mobile et de forfait

Bonjour, 

Je suis engagé avec l'offre orange open 1 jusqu'au 1er septembre et bénéficie donc des mobiles au meilleur prix. Je souhaiterais changer de mobile et changer de forfait pour l'offre open play.

Je crois comprendre que je peux changer de mobile et me réengager pour 24 mois avec l'offre open1 pour ensuite changer pour l'offre open play sans cout supplémentaires selon la grille tarifaire.

Mais dans ce cas, le coût de l'offre open play sera celui pour un engagement de 24 mois avec mobile, plus cher que celui d'un engagement de 12 mois sans mobile.

Est-ce correct ? Est-il donc possible de changer de mobile au meilleur prix et de changer de forfait avec le tarif le plus intéressant de 12 mois d'engagement ?

merci d'avance pour toute aide

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re : changer de mobile et de forfait

salut

dans ton cas, il faut procéder dans un ordre précis

Changer d'offre vers une offre plus chère avec engagement de 24 mois (donc avec programme changer de mobile), puis changer de mobile.

Avantage, les mobiles seront moins chers

Attention, les offres avec engagement de 12 mois sont des offres SIM, et ne te donnent pas accès au programme changer de mobile

SI tu changes de mobile et te réengages, pour ensuite passer à une offre SIM, ça va te coûter bonbon, parce que tu dois compenser l'engagement manquant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne