Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changer de mobile

tomsyl02
contributeur
390  

changer de mobile

Bonsoir à tous

J'aimerai changer de mobile et prendre un iphone 5s qui est en prix boutique à 59e mais en parcourant l'application Orange et moi sur mon telephone ce dit telephone est au prix de 29,90e!!

De la je saute sur l'occasion et je le commande sauf que via l'application apparement ce n'est pas possible ça bloque !!!!!

Donc je file sur mon pc et la c'est le drame ça me dit que je ne peux pas beneficier du service changer de mobile a cause d'une modification récente de mon contrat !!!!!! Alors que je n'ai rien fait !!!!

Bref j'appel le 3900 et la commence la misere personne ne vous écoute limite je suis un menteur par rapport au prix du telephone ils ne démordent pas le telephone c'est 59e point barre alors que moi je le vois a 29.90 bref une histoire de malade !!

J'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu le tour apres une dame au telephone m'a proposé une remise de 5e sur mon forfait pendant 1an puis le iphone 5s a 59e je lui ai dis que je reflechissais !!

Qu'en pensez vous ?!

IMG_1566.PNG

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re : changer de mobile

Salut @tomsyl02

Tu possèdes quoi comme forfait actuellement ?

tomsyl02
contributeur
355  

Salut j'ai le forfait open play 3go avec mobile rataché à la livebox je donne 67,99e par mois
johann
#TopMembre
#TopMembre
337  

@tomsyl02 a écrit :
Salut j'ai le forfait open play 3go avec mobile rataché à la livebox je donne 67,99e par mois

@tomsyl02

À ta place je reprendrais contact avec le service client,

chose que tu peux faire par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798869 membres inscrits 🧡