Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changer de mobile

Meuns21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Re: Re : changer de mobile

Attends bien la fin de ton engagement, tu auras vraiment des prix intéressants. Pour ma part, j'ai eu le Samsung S7 pour 130 euros avec un remboursement de Samsung de 70 euros et une reprise de mon ancien mobile par Orange de 52 euros. Soit le S7 à 8 euros avec réengagement de 24 mois

porchege
contributeur
434  

Re: Re : changer de mobile

je suis libre de tout engagement.... 

LOUGE
contributeur occasionnel
419  

Re: Re : changer de mobile

Le 709 ne reponds jamais et quand il le fait, on reste de heures au tel A NOS FRAIS sans réponses car nous n'avons JAMAIS le meme intervanant....

LOUGE
contributeur occasionnel
418  

Re: Re : changer de mobile

Depuis quand on se tutoie ????

Je suis une "grand" mère de famille et j'entends avoir des réponses TECHNIQUES et COMMERCIALES.

Bizzzzzoux à Toi, petit bambinot.

LOUGE
contributeur occasionnel
415  

Re: Re : changer de mobile

Je souhaite NEGOCIER mon changement de mobile.

Quel nouveau "super mobile" me proposez vous, quitte à un ré-engagement pour 2 ans ????

Merci de votre reponse.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Re : changer de mobile

Bonjour @LOUGE 


Nous ne pouvons pas faire de proposition commerciale par ici.


Je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans le programme Changer de mobile. 


Si vous souhaitez parler à un conseiller, rendez-vous sur https://contact.orange.fr/


Bonne fin de journée.


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

porchege
contributeur
358  

Re: Re : changer de mobile

Pour ma part je les ai contacté, réponse sans équivoque aucune, nous n'avons pas de programme de fidélisation en cours aussi fidélisation ou pas, pour le remplacement de votre mobile, n'ayant pas adhérer à l'option changement de mobile, prix du mobile sera prix du fournisseur... 30 ans chez Orange et c'est la première fois que j'entends cela.

Mais ok, pas de souci, je redige mon courrier et vais profiter des offres nouveaux clients chez d'autres.

Libellule75
contributeur
313  

Re: Re : changer de mobile

Bonjour Mouns21,

J'ai un peu de mal avec le tutoiement... l'âge et les traditions françaises sans doutes

Pour info, je ne suis pas engagée et je n'ai aucun intérêt à passer en contrat Open Jet, le contrat Open play me suffit amplement.

Bonne journée,

IC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne