- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changer le titulaire mais il y a une tuille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger le titulaire mais il y a une tuille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer le titulaire mais il y a une tuille
Bonsoir,
que je vous explique tout.
j'avais mon téléphoné portable payer par mes parent a leurs nom . j'ai déménager (a 400 km) et pour évité a mes parents de payer et vue que je suis majeur j'ai juste changer les coordonnée bancaires directement sur le site et j'ai pris un abo téléphone fixe + internet tv.
quelques année plus tard orange a sorti qu'on pouvais rattacher le mobile au compte web ça faisait moins cher,
Donc j'appel le service client lui expliquant le tout mais que attention le portable était au nom de mon père et que du coup il faudrais surement que je fasse une cession de ligne d'abord.
et là le téléconseillé me dit non pas besoin, vous êtes tout les deux des client orange c'est votre père alors pas de problème je fait le pack a votre nom.
cool super j'étaite toute contant.
mais des mois après problème d'internet, j'appel le service client et là il me dit que tout a été mis au nom de mon père. bon je règle mon problème internet, et j'en suis rester là.
donc je fais quoi du coup mon pack mobile fixe internet tv est au nom de mon père, mais tout est retiré sur mon comte. à la bas c'est orange qui a fait la boulette.
du coup je fais quoi moi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer le titulaire mais il y a une tuille
Salut @didi791
D'après moi, il vas falloir que ton père fasse
une cession de ligne .
Tu peux demandé confirmation au 3900 ou par eChat depuis ton espace