Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

client fidèle

zgz-zag
contributeur
454  

client fidèle

bonjour voila j'ai un telephone lg G2 depuit un peu plus de 2 ans lorsque je suis arriver a la fin de mon contrat une conseilère ma appeler dans un but non commerciale pour me prévenir de la fin de mon contrat de 2 ans et des avantages que je disposais comme des reduction sur un changement de mobile mais comme je souhaite pas changer de mobile elle ma donc expliquer que je bénéficiais d'une reduction sur ma facture mobile pour les meme offre que j'ai depuit 2 ans.elle ma donc expliquer comment faire en allant sur le site orange.fr sauf que je ne pouvais le faire sur l'instant present et lorsque j'ai un moment libres j'ai voulut effectuer ce changement et arriver sur orange.fr impossible de savoir comment faire appar le changement de mobil ou de contrat rien ne m'indique que je peux effectuer une reduction de ma facture étant client fidèle voila si quelq'un peux m'éclairer merci d'avance  

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
446  

Re : client fidèle

Bonjour,

@zgz-zag

Cela se faitdDepuis votre espace client mobile voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-off...

Il est probable qe vous trouviez une offre moins chère et avec le m^me contebu que votre offre actuelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne