Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

code promotionnel validé dans le panier mais non appliqué au moment de payer par cb

f35
contributeur
773  

code promotionnel validé dans le panier mais non appliqué au moment de payer par cb

Bonjour,

je souhaite souscrire un nouveau forfait 100Go 4G/5G + nouveau smartphone. J'ai un code promotionnel que j'insère lors de la revue du panier. Celui-ci est validé et la remise est bien appliquée. Néanmoins, quand je passe à la toute dernière étape finale de paiement via CB, le montant affiché est le montant sans remise.

Le panier validé et le montant du paiement est donc incohérent. Cela ressemble à un problème technique du site de la boutique mais je n'ai pas trouvé le moyen de contacter les personnes en charge de cette partie.

Le problème est que je souhaite bénéficier de la réduction smartphone de 70€ jusqu'au 29/12 et que c'est en rupture depuis plusieurs semaines en boutique orange ...

Merci par avance de votre aide.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: code promotionnel validé dans le panier mais non appliqué au moment de payer par cb

Salut @f35 

Il s'agit de quel modèle de mobile ?

f35
contributeur
723  

Re: code promotionnel validé dans le panier mais non appliqué au moment de payer par cb

Salut @johann , il s'agit d'un iphone 12 pro bleu ou graphite 256Go.

johann
#TopMembre
#TopMembre
707  

@f35 

D'après les conditions via la boutique en ligne les 70€ seront immédiatement

déduit au moment de la commande .

f35
contributeur
690  

@johann, le problème n'est pas sur la réduction des 70€ mais sur l'application d'un code promotionnel personnel qui est bien validé dans le panier (mention ok) et déduit au niveau du montant du panier.

Lors de la deuxième validation avec les options du forfait, le montant affiché est toujours conforme au panier. Par contre, lors du paiement CB, le montant affiché juste au dessus de l'emplacement pour le numéro de cb est erroné (ne correspond plus au panier). Cela semble donc un problème technique sur le site. Le 3900 ne m'a pas apporté d'aide car le problème est présent sur le site de la boutique. Je suis donc coincé sauf à avoir une aide technique d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775002 membres inscrits 🧡

1205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne