- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- code puk
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode puk
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code puk
Bonjour, truc de fou, j'ai bloqué ma carte sim, je ne suis pas chez moi, je regarde sur internet comment régler ce problème et trouver mon code PUK, on me dit d'aller sur l'espace client afin de trouver le code confidentiel qui se trouve sur ma facture sauf que je ne trouve pas mon espace client correspondant à mon mobile donc pas de facture, pas de code confidentiel qui me permettrait de débloquer. je ne trouve que mon contrat internet. Je ne me décourage pas et j'essaie d'ajouter un nouveau contrat on m'envoie un code pas sms pour ce faire sauf que mon mobile est bloqué????? orange ne sait pas que les mails çà existe pour envoyer un code ??????au secours orange c'est vraiment de la m......Comment je peux faire ? il 22 h 45 je ne peux pas appeler orange ni avoir un conseiller sur le chat. C'est le serpent qui se mord la queue mais en attendant je ne peux plus contacter mes proches et eux ne peuvent pas me contacter non plus. En cas d'urgence on fait comment. J'étais chez un autre opérateur avant je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-ci. La sécurité c'est bien mais poussée à ce point là.........Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????? S'il vous plait car là je désepère ;(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code puk
Bonjour effectivement c'est plus de la sécurité mais de la c*******.
Essai de passer par l'application Orange et moi sur ton mobile utilise la connexion wifi pour demander ton code puk.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code puk
Salut @ciboul57
Tu as fait un essai par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Sinon, attendre la présence des web conseillers .