Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande Ipad Air avec forfait Let's Go avec suivi impossible

sissi84
contributeur
1 218  

commande Ipad Air avec forfait Let's Go avec suivi impossible

Bonjour

Le 8/11/13 j'ai commandé un Ipad Air subventionné avec forfait Let's Go , j'ai renvoyé par courrier toutes les pièces demandées sauf le contrat destiné au client

Je n'ai toujours rien reçu et le suivi de commande est impossible le numéro indiquée n'étant pas reconnu

Y aurait 'il un webconseiller qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 056  

Re : commande Ipad Air avec forfait Let's Go avec suivi impossible

Bonjour sissi84,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande.

Bonne journée.

MathieuC

sissi84
contributeur
1 047  

bonjour

merci de votre aide

commande passée sur la boutique Orange (internet) le 8/11/11 N°C204129627 (ipad air 16 go avec Let's Go de 5 go sur 12 mois)

Le 09/11 j'ai envoyé toutes les pièces demandées sauf le contrat client que j'ai gardé (j'ai envoyé celui destiné à Orange)

Sur le suivi il est stipulé "en attente de réception du dossier complet" alors que j'ai envoyé tout ce qui m'était demandé

j'aurais besoin d'une réponse rapide car j'ai un avoir sur un site d'E Commerce que je peux utiliser jusqu'au 21/11/13

pourrais je souscrire cette offre dans une boutique Orange et annuler celle en cours pour gagner du temps ?

D'avance , merci

sissi84
contributeur
1 032  

bonjour

merci de votre aide

commande passée sur la boutique Orange (internet) le 8/11/11 N°C204129627 (ipad air 16 go avec Let's Go de 5 go sur 12 mois)

Le 09/11 j'ai envoyé toutes les pièces demandées sauf le contrat client que j'ai gardé (j'ai envoyé celui destiné à Orange)

Sur le suivi il est stipulé "en attente de réception du dossier complet" alors que j'ai envoyé tout ce qui m'était demandé

j'aurais besoin d'une réponse rapide car j'ai un avoir sur un site d'E Commerce que je peux utiliser jusqu'au 21/11/13

pourrais je souscrire cette offre dans une boutique Orange et annuler celle en cours pour gagner du temps ?

D'avance , merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796733 membres inscrits 🧡

3862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne