- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande Ipad Air avec forfait Let's Go avec suivi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande Ipad Air avec forfait Let's Go avec suivi impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande Ipad Air avec forfait Let's Go avec suivi impossible
Bonjour
Le 8/11/13 j'ai commandé un Ipad Air subventionné avec forfait Let's Go , j'ai renvoyé par courrier toutes les pièces demandées sauf le contrat destiné au client
Je n'ai toujours rien reçu et le suivi de commande est impossible le numéro indiquée n'étant pas reconnu
Y aurait 'il un webconseiller qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande Ipad Air avec forfait Let's Go avec suivi impossible
Bonjour sissi84,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci de votre aide
commande passée sur la boutique Orange (internet) le 8/11/11 N°C204129627 (ipad air 16 go avec Let's Go de 5 go sur 12 mois)
Le 09/11 j'ai envoyé toutes les pièces demandées sauf le contrat client que j'ai gardé (j'ai envoyé celui destiné à Orange)
Sur le suivi il est stipulé "en attente de réception du dossier complet" alors que j'ai envoyé tout ce qui m'était demandé
j'aurais besoin d'une réponse rapide car j'ai un avoir sur un site d'E Commerce que je peux utiliser jusqu'au 21/11/13
pourrais je souscrire cette offre dans une boutique Orange et annuler celle en cours pour gagner du temps ?
D'avance , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci de votre aide
commande passée sur la boutique Orange (internet) le 8/11/11 N°C204129627 (ipad air 16 go avec Let's Go de 5 go sur 12 mois)
Le 09/11 j'ai envoyé toutes les pièces demandées sauf le contrat client que j'ai gardé (j'ai envoyé celui destiné à Orange)
Sur le suivi il est stipulé "en attente de réception du dossier complet" alors que j'ai envoyé tout ce qui m'était demandé
j'aurais besoin d'une réponse rapide car j'ai un avoir sur un site d'E Commerce que je peux utiliser jusqu'au 21/11/13
pourrais je souscrire cette offre dans une boutique Orange et annuler celle en cours pour gagner du temps ?
D'avance , merci