Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande bloquée

commandebloquée
contributeur
673  

commande bloquée

Bonjour,
 
Suite à ma commande X008351075 du mois de juillet pour début le 18 août j'ai recu une facture qui m'a semblée tellement bizarre que je l'ai retournée pour correction :
 
* la date commencait le 1er aout alors que j'ai demandé le 18 août, mon abonnement précédant finissant le 18 août,
 
* le numéro de téléphone n'était pas le bon (j'ai demandé le portage du numéro)
 
* enfin j'ai vu marqué abonnement M6, cela m'a surpris car je ne me vois choisir un truc comme ca
 
Hier j'ai recu une relance mais comme je ne peux pas répondre (adresse no-reply) j'ai l'impression d'être face à un mur.
 
Je commence à me demander si le plus simple ne serait pas que je retourne chez mon ancien opérateur...
 
Olivier.

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
670  

Re : commande bloquée

Bonjour ,

 

 

 

le numéro de téléphone n'était pas le bon (j'ai demandé le portage du numéro)

 

peut-être un numéro provisoire ?

 

@
 

commandebloquée
contributeur
478  

Re : commande bloquée

Donc il semblerait que le numéro donné est un numéro provisoire puisque la seconde facture indique que j'ai 2 numéros (donc le portage a peut-être été fait). Dans cette seconde facture j'ai aussi un remboursement des 18 premiers jours d'août ce qui est rassurant mais en même temps il faut voir que je n'ai toujours pas activé ma carte SIM car je ne voulais pas payer 18 jours pour rien comme l'indiquait la 1ere facture. Et maintenant je ne veux pas l'activer tant que je n'aurais pas la garantie qu'ils ne me facturont pas la période d'avant l'activation.

 

Malheureusement on ne peut rien savoir. Orange est censé offrir une meilleure assisance que le low cost, mais pour avoir l'assistance lorsqu'on est un nouveau client pas encore connecté il faut passer par un numéro surtaxé. On ne peut pas les contacter par mail et quand à ce forum il ne doit même pas être suivi par des employés d'Orange puisque pas de réponse. Bref un véritable mur.

 

Moi je voulais m'abonner mais il semblerait qu'il faille être un parfait mouton pour qu'ils nous acceptent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne