- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande d'une nouvelle ligne et d'un mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande d'une nouvelle ligne et d'un mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, voila j'ai commandé hier soir un mobile avec un forfait sur le site de orange seulement je n'arrive pas à suivre ma commande avec le numéro de commande qu'ils m'ont fourni dans le mail de confirmation quelqu'un peut m'aider svp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous êtes nouveau client mobile.
Voir comment où suivre votre commande:
http://mobile-shop.orange.fr/order/orderFollowup1.jsp
Pour la suite voir ausi:
http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous êtes nouveau client mobile.
Voir comment où suivre votre commande:
http://mobile-shop.orange.fr/order/orderFollowup1.jsp
Pour la suite voir ausi:
http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande d'une nouvelle ligne et d'un mobile
merci pour votre réponse oui je suis nouvelle cliente malheureusement ça ne fonctionne pas lorsque je met mon N° de commande, il s'agit pourtant de celui qui est noté dans mon mail