- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande en cours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande en cours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2023
7h31
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande en cours
Bjr, je voudrais changer de forfait mais une commande en cours m'en empêche..pouvez vous m'aider à résoudre ce pb
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-03-2023
10h31
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande en cours
Salut @Nadiege77
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
17-03-2023
15h15
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande en cours
Bonjour @Nadiege77
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'en dire plus sur la commande en cours et le forfait que vous souhaitez?
Vous pouvez me préciser vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné) en message privé en cliquant ici :
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'en dire plus sur la commande en cours et le forfait que vous souhaitez?
Vous pouvez me préciser vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné) en message privé en cliquant ici :
Merci
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !