- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2014
12h55
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande en ligne
bonjour,
je viens d'acheter un téléphone en ligne avec l'offre de carte prépayé après avoir valider ma commande je me suis renud compte que j'avais oublier un tout petit malheureux point dans mon adresse email
du coup je n'ai pas pu recevoir la confirmation de ma commande
cette erreur va t elle avoir un incident sur mon envoi sachant que toutes les autres informations étaient correct??
bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2014
16h00
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande en ligne
Bonjour ciq,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande (si vous l'avez noté à la fin de la transaction), date de naissance, adresse postale et votre adresse mail.
Bonne journée,
Manon_S